un compte pour la colo a été créé! vous le trouverez en tappant l'adresse de notre boite mail: coloandalousie@gmail.com ENTREZ DANS NOTRE CERCLE D'AMIS!

Dernier ptit dej' au camping... Demain nous partons à 4h du mat' pour prendre l'avion de Malaga qui décollera à 7h... Attérissage prévu vers 11h à Paris apres une courte escale à Madrid. On serait bien resté encore un peu!! Hasta pronto! la banda.

Départ à Ronda à 14h30. Arrivée la-bas la chaleur était présente, nous avons dégusté une glace sur une terrasse. Nous avons pu observer un magnifique panorama. Nous nous sommes encore une fois baignés dans une fontaine. Aprés une petite visite de la ville...

Nous sommes arrivés dans un petit village des Alpujarras (à Capileira) ce matin. Après avoir pique-niqué sur la place du village, nous sommes partis sur un sentier de randonnée s'étirant le long du versant Sud de la Sierra Nevada. Nous avons aperçu un...

QUE CALOR!!! On est arrivé à 13h hier à l'hôtel Don Juan Carlos de la vega sous une chaleur accablante! Le temps était orageux, on a pris 4 averses de 20 secondes chacunes!! Nous avons pique-niqué, joué et fait la sieste dans un joli parc avec des fontaines...

Aujourd'hui nous nous sommes levés à 9h et nous avons visité le petit jardin botanique. Nous avons pique-niqué dans un parc et nous nous sommes baignés dans une grande fontaine au milieu d'un rond point car nous avions fait une partie d'ultimate et nous...

Ce matin nous sommes arrivés à l'hôtel Selu. Nous avons visités la mosquée cathédrale (Mezquita) , c'etait trés beau et grand. Il fait chaud! vers 18 heures il faisait plus de 41°C!! La veillée du soir était "'le jeu des defis'" ; la gagnante etait Margolaine....

Nous sommes arrivés hier à Séville dans l'hôtel 4 étoiles Catalonia Giralda où les repas sont exquis. Aujourd'hui nous avons visité la cathédrale qui est gigantesque, elle abrite le mausolé de Cristobal Colon (Christophe Colomb). Le midi nous dégustons...